drakkar_lunch_fest

Bilan du Drakkar Launch Fest du 23 juillet 2015

  |   Evènement, Marketing, SEO/VSEO   |   Pas de commentaires
Le premier Drakkar Fest a eu lieu hier soir et c’est avec beaucoup de plaisir que Drakkar Communication remercie chaleureusement tous les invités qui ont répondu à l’appel des Vikings.

 

Le but et le concept des Drakkar Fest : rassembler les humains et échanger en direct autour d’une thématique. Pour cette grande première, le sujet fédérateur de la conférence coulait de source : Les réseaux sociaux ! Soutenus et entraînés par Yann Fernandez, journaliste animateur TV et radio, Laetitia Cauriand et Pascal Bouissou, nos Vikings, se sont lancés dans l’exercice pour expliquer simplement l’essor fulgurant de Facebook et YouTube, ainsi que leur influence dans notre société moderne et leur impact sur la communication d’aujourd’hui.

 

Après ces quelques mots, les 70 invités ont pu débattre autour de plateaux de fruits de mer accompagnés des vins Michel Gassier et Château de Nages. Pour les amateurs de viande, La Payotte Food Truck, nous a régalé de hamburgers, brochettes et ribbs, réalisés et cuits sur place. Pour rajouter du cachet à la soirée, Hype Car Location nous a gratifié de sa présence et d’une magnifique Audi R8 aux couleurs de Drakkar Communication. Quelques chanceux ont pu faire ronronner cette voiture d’exception pendant quelques instants.

 

Parmi les invités, quelques personnalités officielles nous ont fait l’honneur d’assister à notre premier Drakkar Fest : Mr Cerda, Maire de Gallargues-le-Montueux, Mr Rey, Maire d’Aigues-Vives et Mr Lephay, Responsable du Pole Développement Territorial de la Communauté de Communes Rhôny-Vistre-Vidourle.

 

Pour clôturer la soirée, Drakkar Communication a concocté un tirage au sort en collaboration avec Jean-Luc Rabanel, Chef étoilé, pour gagner un repas pour 2 dans le restaurant gastronomique du Chef en Arles. Marie Glori Pasquet, directrice générale chez GloriMed Consulting fut la grande gagnante de la soirée.

 

Cette première soirée lance non seulement les soirées internes de Drakkar Communication, mais ouvre également de nouvelles perspectives sur le développement d’un pole Evénementiel pour l’organisation de soirées thématiques en externe chez nos clients.

 

Les Vikings remercient une nouvelle fois ses invités, ses partenaires et ses collaborateurs pour leur temps et leur énergie. Vous pourrez rapidement consulter les photos et vidéos prises lors de la soirée sur le site de Drakkar Fest, et vous inscrire pour le prochain événement.

 

Rendez vous donc le jeudi 24 septembre 2015 pour le Drakkar Gastronomy Fest.

Pas de commentaires

Poster un commentaire

captcha