Drakkar Gastronomy Fest, un délicieux succès !

  |   Art, Evènement, Marketing   |   Pas de commentaires
Hier soir a eu lieu le deuxième Drakkar Fest, le Drakkar Gastronomy Fest, organisé par l’agence Drakkar Communication. Lors de cette soirée, la centaine d’invités présents ont eu la chance d’assister à un événement unique : une démonstration de cuisine en live par Jean-Luc Rabanel.

 

Autour de sa recette d’une tarte aux fruits sans farine, ni œuf, le chef nous a fait part de sa passion pour les légumes, fleurs, herbes et autres racines… Ce plat délicieux, filmé en direct par les équipes Drakkar, a su régaler Madame Hélène Mandroux présente ce soir. Mais ce Drakkar Fest aura surtout été l’occasion pour le chef de dévoiler le nouveau nom de sa cuisine : La Greenstronomie. Un néologisme dans la tendance qui met en avant le côté vert et sain de la cuisine du chef. Plus qu’un simple nom, c’est un véritable concept qui permet au chef de présenter sa cuisine de manière ludique mais marquante pour les esprits..

 

Deuxième élément clé de la soirée, la présentation de la nouvelle version du site Gastronomie TV. Imaginé et réalisé par l’agence Drakkar, ce nouveau site propose de nombreuses recettes de grands chefs sous forme de vidéos. Dévoilé durant la soirée, il a permis aux invités de prendre conscience de l’impact et de la force de la vidéo pour les marques.

 

Nous avons également eu l’honneur de recevoir des journalistes de TVSud, qui ont su percevoir et retranscrire à travers leur City Reportage, toute l’originalité du concept.

 

Pour tout savoir des prochains Drakkar Fest, connectez-vous simplement sur le site de Drakkar Fest. Si un événement vous intéresse, il vous suffit de vous inscrire en ligne.

 

Pas de commentaires

Poster un commentaire

captcha