Lactimed de de ANIMA Investment Network

Film institutionnel pour le projet LACTIMED de ANIMA Investment Network

  |   Film   |   Pas de commentaires
Drakkar Communication a été choisi par ANIMA Investment Network pour réaliser une vidéo mettant en valeur les résultats du projet LACTIMED, retraçant les nombreuses activités mises en œuvre sur les 5 territoires pilotes durant plus de deux ans. Ce film va valoriser la richesse et la diversité des régions, produits et acteurs impliqués, ainsi que le succès des nombreuses activités réalisées. Les tournages se réalisent en France, Italie et Tunisie.

 

ANIMA Investment Network est une plateforme multi-pays de coopération pour le développement économique en Méditerranée. Le réseau ANIMA réunit autour des agences gouvernementales et régionales de promotion territoriale du pourtour méditerranéen des acteurs souhaitant oeuvrer au développement économique en Méditerranée : fédérations d’entrepreneurs, pôles d’innovation, investisseurs, instituts de recherche. Le réseau ANIMA est piloté depuis Marseille (France). L’objectif d’ANIMA est de contribuer à une amélioration continue du climat des affaires et à un développement économique durable et partagé en Méditerranée.

 

LACTIMED (projet d’Anima) est donc un projet, qui propose une approche nouvelle pour tenter de répondre à ces défis et se concentre sur la filière laitière, dans laquelle les besoins sont particulièrement prononcés et comparables à ceux des pays européens. Ainsi, le projet vise à renforcer la production et la distribution de produits laitiers typiques et innovants en Méditerranée par l’organisation des filières locales, l’appui aux producteurs et la promotion de leurs produits sur les marchés locaux et internationaux.

Pas de commentaires

Poster un commentaire

captcha