Inauguration de l’association SOLSTEN, l’association culturelle soutenue par le groupe Drakkar

  |   Design, Film, Marketing   |   Pas de commentaires
Jeudi 10 mars 2016, l’association Solsten voyait officiellement le jour sous les applaudissements d’une cinquantaine d’invités triés sur le volet. Cette association, soutenue par le groupe Drakkar et parrainée par Clémentine Célarié et Philippe Jacq, accompagnera des artistes de tous horizons dans leurs parcours artistiques.

 

Les Vikings et leurs invités ont pu admirer la sculpture de Philippe Jacq « De l’aube au crépuscule » qui trône devant les bureaux de l’agence de Gallargues, ainsi qu’une sélection d’autres oeuvres du plasticien. Illuminée dès le coucher du soleil, la structure, faite d’anciens lampadaires, symbolise l’ascension des artistes vers la lumière, guidés par Solsten, la pierre de navigation des Vikings.

 

Lors de la soirée, Clémentine Célarié, Philippe Jacq et Klaus Rune Hansen ont présenté les rôles et objectifs de l’association, ainsi que le premier artiste bénéficiant de leur aide : Loris Freeman. Cet acteur se présente dans une pièce de théâtre de et avec Clémentine Célarié, intitulée « Le Saut de la Crêpe ».

 

Si vous souhaitez adhérer à l’association ou tout simplement en savoir plus, n’hésitez pas à venir visiter le site internet de SOLSTEN !

 

Pas de commentaires

Poster un commentaire

captcha