Narbo Martius la nouvelle cuvée de Gérard Bertrand

  |   Evènement, Film   |   Pas de commentaires
Pour présenter sa nouvelle cuvée Narbo Martius, Gérard Bertrand, l’un des leaders du marché viticole en Languedoc Roussillon, a choisi d’innover en réalisant une vidéo représentative de la ville de Narbonne. Il a confié cette mission aux équipes de Drakkar Communication.

 

Gérard Bertrand est reconnu par les plus grands amateurs comme un expert des vins du Sud de la France grâce à ses connaissances solides des terroirs du Languedoc-Roussillon. Ambassadeur de l’Art de Vivre Méditerranéen, il aime faire découvrir et partager la richesse culturelle et gastronomique du Sud de la France.

 

En hommage à la ville de Narbonne, Gérard Bertrand a nommé sa nouvelle cuvée Narbo Martius et pour son lancement, une soirée inaugurale a été organisée le 15 février devant le maire et les élus de la ville de Narbonne.

 

Ce montage vidéo réalisé par les Vikings rassemble des photos, vues aériennes, portraits serrés et plans anciens, de la ville, des commerces et des habitants de Narbonne, issus des archives de la ville et des archives des vignes de Gérard Bertrand. Il représente l’évolution de la ville de Narbonne, de la Rome Antique à nos jours en associant de manière harmonieuse, des infographies, des effets de fausse mise au point et des intégrations de texte en transparence, sur les images. Empruntée à l’effet « tiltshift », en vogue sur le web, la fausse mise au point consiste à intégrer du flou progressif sur les extérieurs de l’image et permet de donner du caractère et de la profondeur aux plans aériens.

Pas de commentaires

Poster un commentaire

captcha