Reportage photos pour le Groupe Val d’Orbieu

  |   Film, Marketing, Photographie   |   Pas de commentaires

 

Le Groupe Val d’Orbieu est un acteur incontournable dans le secteur viticole. Val d’Orbieu regroupe 60 Domaines et Châteaux et 17000Ha de vignes ce qui représente deux fois la taille de la ville de Paris. Il s’agit donc du 1er vignoble de France.

 

Val d’Orbieu agit pour devenir un acteur majeur, puissant et fort au service de la valorisation de la production des adhérents/producteurs dans le Languedoc. C’est un groupement qui souhaite créer de la valeur durable au sein duquel les coopérateurs sont les acteurs significatifs de leur devenir et de leur territoire depuis le cep de vigne jusqu’aux consommateurs. Le respect de l’homme et des territoires sont des valeurs importantes pour Val d’Orbieu. Val d’Orbieu a confié à Drakkar Communication un projet concret de valorisation de leur marque haut de gamme « Black Réserve » via l’image.

 

Reportage photos et diaporama Val d'Orbieu

Problématique :

Mettre en lumière les vins haut de gamme du groupe Val d’Orbieu pour démontrer la volonté de la 1ère entreprise coopérative viticole française de valoriser son offre haut de gamme : Black Réserve.
Marchés visés : USA, ASIE, UK et France.

 

Notre réponse :

La réalisation d’un reportage photo des différents Domaines et Châteaux avec une approche authentique et humaine.
Un book photo et une série de films diaporamas ont été réalisé.

 

Pas de commentaires

Poster un commentaire

captcha