SOLSTEN : une nouvelle association créée par Drakkar Communication

  |   Art, Design, Evènement   |   Pas de commentaires
Drakkar Communication souhaite s’impliquer en mettant en place un nouveau type d’association à destination des étudiants du monde des arts et de la culture : SOLSTEN. Pourquoi SOLSTEN ? Ce nom désigne un outil de navigation inventé par les vikings pour se déplacer en mer lorsque le soleil était caché par le mauvais temps. Un symbole fort et en lien direct avec les missions de l’association.

 

SOLSTEN aux côtés des étudiants
Son but est de soutenir un groupe d’étudiants en leur offrant des bourses d’études pour leur permettre de continuer dans la filière culturelle qu’ils ont choisie mais aussi, et surtout, en les accompagnant au quotidien.

 

Des salariés impliqués
Chacun des salariés de l’agence Drakkar assiste les étudiants pour les aider dans leurs démarches administratives, à trouver un logement mais aussi en organisant avec eux des ateliers culturels en lien avec leurs disciplines.

 

Des parrains motivés
Clémentine Célarié, comédienne, chanteuse, et romancière, a tout de suite accepté de parrainer l’association. Sa notoriété et sa motivation vont permettre à SOLSTEN d’immédiatement mettre en place des actions culturelles concrètes auprès de ces apprentis artistes.
Autre parrain, Philippe Jacq, artiste plasticien, réalise pour l’agence une sculpture emblématique représentative de l’association qui viendra trôner au coeur de l’agence pour rappeler à tous les missions de l’association. Mais ce n’est pas tout car il suivra aussi les étudiants en beaux-arts afin de les accompagner dans leur démarche artistique.

 

Vous souhaitez vous impliquer ? Rien de plus simple, contactez l’agence Drakkar Communication au 04 66 88 54 67.

Pas de commentaires

Poster un commentaire

captcha