Drakkar_trophee

Trophée de la performance commerciale par l’innovation numérique 2015

  |   Evènement, Marketing   |   Pas de commentaires
Toute l’équipe des Vikings de Drakkar Communication est fière de vous annoncer qu’hier soir, à Nîmes, elle a reçu le Trophée de la performance commerciale par l’innovation numérique 2015, en partenariat avec l’entreprise ADISTA, opérateur de services hébergés.

 

Dans la cadre de la semaine nationale de la performance commerciale, l’Association des Dirigeants de France (DCF) a décerné les 4 trophées de la performance commerciale à 4 entreprises locales. Ces lauréats sont qualifiés pour la finale nationale, le 25 septembre 2015.

 

Cette semaine nationale est l’occasion pour les entreprises, de réaliser des rencontres entrepreneuriales et d’échanger autour de l’innovation et de son impact sur la fonction commerciale.

Comme le dit si bien le parrain 2015, Alexandre Ricard, récemment promu PDG de la société Ricard : « (…) notre pays regorge d’entreprises innovantes, performantes, prêtes à repousser les limites et à prendre des risques. »

 

Drakkar Communication prend des risques en misant sur la vidéo, et notamment la vidéo 360. Elle prouve ainsi que la mise en place de solutions originales et innovantes peut avoir un impact commercial positif et permet de développer le chiffre d’affaires.

Une aventure à suivre…

Pas de commentaires

Poster un commentaire

captcha