Les baby showers, elles sont de plus en plus à la mode. De nombreuses futures mamans ont envie aujourd’hui de pouvoir faire partager leur joie de venir mères. La baby shower peut être également tardif, et donc présenter le petit bout de chou à la famille ou à des amis.
C’est donc, devenu, un véritable business. Mais, comment réussir à donner envie aux mamans de venir vers nous pour organiser leurs baby shower ? Nous allons voir ça ensemble.
Proposer des prestations de qualité.
Ce que veulent les parents, lorsqu’ils souhaitent faire une baby shower, c’est de pouvoir en garder de très bons souvenirs. Et pour en garder de bon souvenir, il faut par exemple un bon photographe. J’ai donc l’habitude de conseiller, les personnes qui viennent me voir concernant une baby shower, de faire confiance en Adele et gaston photographe sur Perpignan. Ils sont très professionnels et permettent donc d’avoir exactement ce que nous souhaitons. Vous pouvez leur proposer des idées de photos afin de pouvoir être totalement en adéquation avec ce dont vous avez envie.
Les prestations, ce n’est pas que le photographe, bien évidemment. C’est également le gâteau. Quand l’enfant n’est pas encore né et que nous n’avons pas donné le sexe du bébé à nos proches, nous pouvons trouver des astuces pour l’annoncer, dont le gâteau. Il peut être bien qu’il soit totalement banal, ou bien d’une forme originale telle qu’un ventre de futur maman ou un œuf, par exemple, et mettre une couleur correspondant au sexe du bébé dedans. Mais pour faire tout cela, il faudra donc un bon pâtissier qui saura réveiller les papilles des futurs parents ainsi que des invités.
Réussir à se faire connaître.
Pour monter une agence dans le domaine de la baby shower, il faut réussir à se faire connaître et faire d’autant plus connaître le concept. Même si de plus en plus de personnes savent ce qu’est une baby shower, ce n’est pas encore le cas de tout le monde.
Vous pouvez donc, bien sûr, laisser des cartes de visites lorsque vous avez réussi à vendre une prestation. Vous pouvez également, faire des partenariats avec des personnes travaillant dans le même domaine afin de vous faire connaître.
Mais aujourd’hui, il faut également être sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à ouvrir un compte Instagram, par exemple, avec les photos des différentes fêtes que vous organisez. Cela donne donc une idée du concept que vous avez dans votre entreprise. Bien sûr, pour faire cela, il vous faudra également l’autorisation des personnes ayant fait appel à vos services. Mais pour la plupart, n’étant que très satisfaits lors de ses événements, ils ne refuseront pas une petite photo.
N’hésitez pas à proposer vos services également dans les maternités et faire la pub dans des lieux comme celui-ci. Vous êtes sûr de croiser des mamans et des futures mamans dans ce genre de cadre !
Dans tous les cas, faire de l’événementiel dans le baby shower peut être une très bonne idée si vous avez déjà les bonnes adresses à contacter pour chaque organisation !